Nouvelle saison au camping

Après une bonne saison 2018, le développement du camping de Bairon va permettre d’améliorer encore l’offre d’hébergements.

De nouveaux emplacements ont été viabilisés afin d’accueillir de nouvelles habitations légères de loisirs répondant ainsi aux souhaits des personnes désirant acquérir un hébergement dans le camping. Le développement de ce type d’hébergement permet d’avoir une fréquentation sur toute l’année.

En complément des six kotas existants, la commune a investi dans  trois nouveaux kotas dont un répondant aux normes handicapées. Ces investissements font l’objet de convention de mise à disposition avec les gérants afin de déterminer une location qui permet à la commune un retour sur son investissement. Des investisseurs privés ont également investi dans quatre kotas permettant ainsi une offre globale de quarante couchages afin d’accueillir des groupes ou des rassemblements familiaux.

Les gérants ont investi dans les équipements de restauration afin d’accueillir dans les meilleures conditions la clientèle.

Il ne reste plus qu’à espérer que la météo soit aussi favorable qu’en 2018.

site internet

camping1 camping2 camping3