L’après Gavroche

Les travaux d’aménagement sont actuellement en cours dans l’ancien restaurant Le Gavroche. Madame Degaugue s’y installera en début d’année 2019 afin de proposer à la clientèle une restauration rapide à emporter ou à consommer sur place.

Création d’un pôle médical

pole medicalA compter du mardi 06 novembre la pharmacie de Bairon sera installée dans ses nouveaux locaux au 2 avenue Lucien Lelarge, face au cabinet médical.
Le lundi 05, l’ancienne pharmacie sera fermée pour cause de déménagement.

En prolongement de la nouvelle pharmacie, Madame Briard entreprend l’aménagement du bâtiment existant afin de pouvoir accueillir d’autres professions médicales ou paramédicales.

Madame Bailly Lannoy, dentiste, qui officie actuellement à Vouziers place Carnot s’y installera  en début d’année 2019. Plus de 20 ans que nous espérions le retour d’un dentiste !!!

Deux autres bureaux sont disponibles. Madame Briard est actuellement à la recherche de professionnels de santé intéressés pour venir exercer au Chesne à temps complet ou à temps partiel, les locaux pouvant être partagés. Merci de relayer cette demande afin que ce pôle médical puisse s’étoffer et  répondre aux attentes de tous.

Nous tenons à féliciter Madame Briard pour cette initiative et lui souhaitons de réussir. Nous accompagnons cette démarche en aménageant le parking devant le bâtiment afin de permettre à tous les patients de  stationner dans de bonnes conditions.

Station service

Ils ont osé ! A une époque où l’on voit plutôt les stations services fermer, Carol et Stéphane Mirmont viennent d’ouvrir un service de distribution de carburant 24/24.

Leur ancienne installation rendait difficile une indispensable mise aux normes, de plus le stationnement des véhicules posait des problèmes de sécurité. Après avoir acquis un terrain propriété de la commune, ils ont entrepris en un temps record la construction d’un bâtiment pour leur activité de mécanique automobile et de carrosserie ainsi qu’une station service de carburant permettant la distribution 24h/24h.

Cet investissement permet à la fois de pérenniser une activité économique dans la commune et d’apporter un service supplémentaire pour le bien de tous.

Tous nos vœux de réussite pour leur entreprise.